Ouuuf ! Que ce fut compliqué pour l'équipe de France de 7 à Wellington. La quatrième étape du circuit mondial a été marquée par la défaite des Français lors du premier match face au Canada (14-19). Cette contre-performance a secoué les Bleus qui se sont largement imposés face au Kenya (26-17) pour le deuxième match. Opposés aux Australiens pour le troisième et dernier match de la journée, les hommes de Frédéric Pomarel ont arraché le nul (10-10). Heureusement, les Wallabies ont pris la foudre face au Kenya (10-35) avant de l'emporter face à l'équipe du Canada (12-10).
Les Français finissent donc deuxièmes de la poule grâce à un meilleur goal-average. Un vrai soulagement pour les coéquipiers de Terry Bourahoua qui seront opposés en quarts de finale aux All Blacks. Les Néo-zélandais sont favoris de la compétition qui se joue dans leur capitale.
Le Wellington Seven est une des étapes les plus festives du circuit mondial. Un vrai bonheur pour tous les participants et notamment les Anglais qui ont rendu hommage à Manu Tuilagi la veille du coup d'envoi du Tournoi...
Vidéos
Wellington Seven : La France qualifiée pour les Quarts de la Cup
La quatrième étape du circuit mondial a été marquée par la défaite des Français lors du premier match face au Canada (14-19). Cette contre-performance a vite été oubliée.
Maxime Rouquié
-
✓ Lien copié!
@Julesy71 : Tu te souviens pas que Manu Tuilagi s'était jeté d'un bateau dans les eaux néo-zélandaises ?
Maxime Rouquié
-
✓ Lien copié!
@Thbts : La première journée vient de se finir. On a pas encore d'images mais ca va venir très vite :)
ThbtS
-
✓ Lien copié!
Pas d'images des matchs ?