Vidéos

VIDEO. Top 14 - Nigel Hunt devant la commission pour sa tentative de décapitation sur Eddy Ben Arous, Corey Flynn et Guy Novès convoqués

Top 14 - Nigel Hunt devant la commission pour sa tentative de décapitation sur Eddy Ben Arous, Corey Flynn et Guy Novès convoqués le 8 octobre.

Thibault Perrin 02/10/2014 à 15h00
Top 14 – Nigel Hunt décapite Eddy Ben Arous.
Top 14 – Nigel Hunt décapite Eddy Ben Arous.
Ce jeudi, la LNR a fait savoir que le talonneur du Stade Toulousain Corey Flynn était convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 15 octobre 2014 suite à son exclusion définitive lors de la rencontre entre Aviron Bayonnais et le Stade Toulousain Rugby du 26 septembre 2014, comptant pour la 7ème journée de Top 14. Il est d'ailleurs suspendu dans l'attente de cette séance. Son manager, Guy Novès va devoir également répondre de son comportement suite au rapport des arbitres n°4 et n°5. Ce dernier pourrait également être sanctionné suite à ses propos plutôt virulents à l'encontre du corps arbitral dans la presse. Les mesures du New Deal prévoient en effet des sanctions plus lourdes à l'encontre des comportements qui porteraient atteinte à l'image des championnats. Cependant, Corey Flynn et Guy Novès ont demandé à ce que leur audience soit avancée au 8 octobre.



Dans le même temps, le communiqué de presse de Ligue indique que le centre du FCG Nigel Hunt et le deuxième ligne du Racing-Métro Juandré Kruger sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 15 octobre 2014. Tous deux ont été cités pour leur comportement lors du match de la 7e journée du Top 14 entre leurs deux clubs. Kruger avait été pris par la patrouille en début de deuxième mi-temps pour une poussette dans le dos sur Julien Caminati après un chambrage de ce dernier consécutif à un plaquage. De là à le suspendre pour un tel geste. Quant au second, il a été exclu pour dix minutes à la 51e pour un plaquage haut sur Eddy Ben Arous.

Jak3192
Jak3192
Pas de modération sur le Rugbynistère.... Ici on invective en souplesse on invective d'ailleurs pas. mais Papi9 mérite amplement allez un petit coup de modérateur ? Probablement trop picolé Papi
sha1966
sha1966
tout a l'heure tout le monde jouera à toucher car interdiction de plaquage
a zinzala
a zinzala
Suis-je le seul à trouver que, dans le contexte actuel, jouer sur la notion de décapitation n'est pas forcément drôle?
l\\\'ovale lie
l\\\'ovale lie
j'ai regardé 4 fois la vidéo pour ben arous avant de comprendre.... C'est un plaquage haut comme il y en a 5-6 par matchs j'ai du mal à comprendre la citation.
ced
ced
c'est quand même incroyable de voir des "pros" ne pas se baisser pour plaquer.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.