Vidéos

VIDEO. Top 14 - Mourad Boudjellal lance le pilou-pilou dans le vestiaire du Stade de France après la victoire du RCT face à Castres

Après la victoire aux dépens de Castres en finale du Top 14 (18-10), le président varois Mourad Boudjellal a lancé un puissant Pilou-Pilou dans le vestiaire.

Thibault Perrin 01/06/2014 à 07h00
Top 14 – Mourad Boudjellal lance le Pilou-Pilou après la victoire du RCT.
Top 14 – Mourad Boudjellal lance le Pilou-Pilou après la victoire du RCT.
C’est devenu une tradition du côté du RCT après les finales gagnées. Après la victoire aux dépens du Castres Olympique en finale du Top 14 (18-10), le président varois Mourad Boudjellal a lancé un puissant Pilou-Pilou entouré de ses joueurs. Lesquels l’ont copieusement arrosé de bière. Si nous y avions déjà eu droit après la demi-finale remportée face aux Saracens l’année dernière, puis après la finale de la H Cup face à Clermont et face aux Sarries une fois de plus il y a une semaine, celui-ci a une saveur toute particulière puisqu’il s’agit du dernier Pilou-Pilou avec Jonny Wilkinson en tant que joueur, et surtout du premier autour du bouclier de Brennus. Ambiance.


Crédit video : Rugby Club Toulonnais

Le président du RCT a cependant été plus mesuré en conférence de presse, évoquant cette victoire vécue mille fois en rêve ainsi que la signature de l’ouvreur anglais.


Crédit video : RMC Sport
Niko
Niko
J'ai eu beau être déçu samedi, je suis supporter du CO, mais il faut reconnaître que cette équipe du RCT a d'excellents éléments,( n'en déplaise à papi9). Le doublé n'est pas volé. A l'année prochaine pour la belle !!!!
sha1966
sha1966
...
sha1966
sha1966
en meme temps papi9 soit est otu neuf sur le site soit ne viens jamais (0 pts!!) donc on lui pardonne son inexperience du rugby
curepipe83
curepipe83
Mon cher Papi9 Je t'imagine devant ta téloche samedi soir et j'en ris encore. Tous les joueurs voulaient offrir à Wilko le bouclier pour qu'il termine sa carrière en beauté. En général, des mercenaires ne se préoccupent que du montant du chèque et ils n'ont pas pensé à eux mais d'abord à Wilko et ensuite aux toulonnais. Mais peut-être que ta rage et ton aigreur ne te permette pas de conceptualisé cela. Allez sans rancune mon cher Papi9 mais prend plutôt un abonnement à Canalsat, il y a une chaîne spéciale "psychologie", peut être arriveras-tu à comprendre "pourquoi tant de rage" .... Bon, ça s'est fait. Le match, oui, pas un grand match avec 750 passes mais après 10 minutes de tir de barrage, bel essai en contre. Et là ça calme et tu te dis qu'il serait bien de changer de stratégie. Toulon aurait marqué pendant les 10 premières minutes, le match aurait été débridé avec des relances de fou. C'est à l'image du RCT dans cette fin de saison, quand ils arrivaient à débloquer la partie, ça jouait (Saracens) sinon ça concassait et ça construisait doucement le score. Que vaut-il mieux : Se dire on a gagné mais en réfléchissant ou on a perdu sans réfléchir mais alors qu'est-ce qu'on a bien joué et on a pleuré mais pleuré ... ? Je connais le proverbe "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" mais je peux vous dire que les 50 000 personnes hier à Toulon s'en contrefoutaient complètement ... Un Toulonnais HEUREUX :-)
Louandjabra
Louandjabra
Bravo toulon et merci jonny !
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.