Vidéos

VIDÉO. Stade Français - Toulon. Le RCT décroche sa première victoire de la saison... dans le noir

Stade Français - Toulon. Le RCT décroche sa première victoire de la saison... dans le noir. En raison d'un problème d'éclairage, l'intégralité de la rencontre a été dans la pénombre.

Riwan Demay 07/09/2015 à 10h00
Top 14 : Le RCT retrouve la lumière contre le Stade Français.
Top 14 : Le RCT retrouve la lumière contre le Stade Français.
Décidément, le Top 14 est plein de surprises. Après les épidémies d'oreillons, les pelouses enneigées et les ours à Oyonnax, on a eu le droit à quelque chose d'inédit hier soir au stade Jean-Bouin : un match à moitié dans le noir.

En effet, en raison d'un problème d'éclairages, l'intégralité de la rencontre entre le Stade Français et le RCT a été disputée dans la pénombre. Un incident qui a au moins eu le mérite de faire rire sur les réseaux sociaux, ou les Twittos s'en sont donné à cœur joie...























Côté jeu, c'est le RCT qui a su le mieux tirer son épingle du jeu dans ce contexte ubuesque, en signant sa première victoire de la saison (13-20). Grâce à un essai de l'immortel Sireli Bobo, et à une réalisation de l'Australien Lachie Turner en fin de match, les triple-champions d'Europe ont montré qu'ils avaient de l'orgueil après avoir connu un début de championnat très compliqué, entre les déclarations chocs de Mourad Boudjellal et les rumeurs d'arrivées de Fabien Galthié...

Le résumé du match sur le site de Canal + :

cyside
cyside
Je ne me rappelle plus quel bonimenteur nous disais "Nous vous devons plus que la lumière". En attendant d'aller gagner un match avec la lumière et la manière, reste plus qu'a aller se coucher.
mimi12
mimi12
Mon dieu ! Après la pelouse du Stade de France,le stade Jean Bouin dans la pénombre ! Pauvre ville de Paris !
Zarathoustra
Zarathoustra
L'annonce d'une possible arrivée de Galthié les a incité à se sortir les doigts.
mqx
mqx
Isabelle est célibataire ? Oh mon dieu ...
Pat33600
Pat33600
C'est normal que le RCT aie gagné, ils sont passés du côté obscur de la force...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.