Vidéos

VIDEO. Rugby Championship - Brodie Retallick s'offre une chirurgie gratuite du visage grâce aux crampons de Martin Landajo

Contre l'Argentine samedi dernier lors de la 3e journée du Rugby Championship, Brodie Retallick s'est offert une chirurgie gratuite grâce à Martin Landajo.

Thibault Perrin 09/09/2014 à 16h30
Rugby Championship - Brodie Retallick s’offre une chirurgie gratuite.
Rugby Championship - Brodie Retallick s’offre une chirurgie gratuite.
Brodie Retallick n'a peut-être pas la dextérité ballon en main d'un Kieran Read et la filouterie dans les rucks d'un Richie McCaw, mais il n'en reste pas moins un joueur indispensable à l'effectif actuel des All Blacks. C'est un travailleur de l'ombre : efficace en défense et qui n'hésite pas à donner de sa personne pour les siens comme en témoigne sa prestation contre l'Argentine samedi dernier lors de la 3e journée du Rugby Championship. Auteur de 10 plaquages (aucun raté), et de trois prises de balle en touche, le deuxième ligne a marqué cette rencontre par son dévouement en fin de première mi-temps lorsqu'il est monté au contre sur un dégagement au pied du demi de mêlée des Pumas Martin Landajo. Emporté pas sa volonté et surtout par son élan, il n'a cependant pas pu éviter le pied de ce dernier et surtout les crampons vissés sous celui-ci. En a résulté un ravalement de façade gratuit à la Nip/Tuck pour le Néo-Zélandais. Strapé comme un première ligne, il est cependant immédiatement retourné au combat.

sapiac76
sapiac76
c'est du stamping ou du rucking???? arfff incident de jeu bientot on va interdire les vissés pour les 3/4
GollumXV
GollumXV
Oh la savate!!! Costaud et courageux le gars, et en plus il y retourne. Enorme!!!
m73
m73
En boxe française on appels ça un chassé, en Taek wondo on appels ça un Ap shagui......au rugby ce sera donc un Brodie!
lau1
lau1
Un certain Betsen avait eu la même avec O'Gara
FDB
FDB
Il n'avait qu'à pas être hors-jeu d'un mètre, il aurait pas pris le pied pleine tête :) En tout cas solide
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.