Le GIF via Saintmtex :

Positionné en N°10 pour la 4ème fois de la saison (un poste qui lui réussi bien, puisque le Stade avait battu Clermont et les Saracens à deux reprises dans cette configuration), Doussain s'est comme souvent illustré par sa défense agressive face à Oyonnax, mais pas que. Auteur d'un drop en début de rencontre, il a également marqué le seul essai de son équipe. Tout en puissance.
Un essai qui n'aura pas suffit à faire tomber Charles-Mathon. Luttant pour leur survie dans l'élite, les Oyonnaxiens se sont accrochés pour aller chercher le match nul, notamment grâce à un très bel essai de l'ancien toulousain Florian Denos, bien servi par le pied de Benjamin Urdapilleta. Dans les dernières secondes, Lionel Beauxis aurait pu donner la victoire aux Toulousains sur pénalité. Mais il a complètement raté son coup de pied...
Toulouse devra aller chercher sa qualification en barrages à domicile contre Grenoble dans 15 jours. Du côté d'Oyonnax, il faudra aller chercher le maintien sur la pelouse de Brive.

