Vidéos

VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugby

Avec le succès du calendrier des Dieux du stade, l'image du rugbyman un peu bourru et surtout poilu, en a pris un coup. Mais la barbe est de retour.

Thibault Perrin 08/10/2015 à 16h00
Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugby.
Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugby.
Avec le succès du calendrier des Dieux du stade, l'image du rugbyman un peu bourru et surtout poilu, en a pris un coup. Mais rassurez-vous, la barbe est de retour. À quelques semaines de Movember, nombreux ont été les internationaux retenus pour la Coupe du monde 2015 à arborer une belle pilosité faciale. Aussi avons-nous décidé de vous concocter un Top 5 bien viril en attendant celui plus affriolant des Wags.

Retrouvez les précédents numéros :VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde - JT du Rugbynistère : Le tour de l'actualité décalée du webVIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Top / Flop des joueursVIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le XV de France, plus fort que l'Irlande ?VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - L'Argentine en pleine (r)évolution

cahues
cahues
J'admire la ténacité de Erik Lund au Biarritz olympique, qui ne se rasera que si le BO est prochainement champion de France de Top 14.
Guiyom
Guiyom
pour une bonne défense : une belle barbe un baton et une réplique : VOUS NE PASSEREZ PAS !!
Le Concombre Masqué
Le Concombre Masqué
En parlant de poil, je n'ai toujours pas trouvé cette fameuse quéquette...
noComment
noComment
Au moins les barbus au rugby ont pas le langage des hispters !
a zinzala
a zinzala
un article approuvé par les blaireaux
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.