Vidéos

VIDÉO. Insolite. Exeter - Gloucester : Quand Freddie Burns dézingue un streaker

Insolite. Exeter - Gloucester : Quand Freddie Burns dézingue un streaker avec un plaquage sévère, à mi-chemin de la prise de catch...

Riwan Demay 31/03/2014 à 09h03
Quand Freddie Burns passe ses nerfs sur un streaker...
Quand Freddie Burns passe ses nerfs sur un streaker...
On le sait, Freddie Burns connait une année compliquée. Le joueur de Gloucester, qui ira remplacer Toby Flood à Leicester la saison prochaine, a perdu sa place dans l'équipe nationale d'Angleterre au profit de George Ford. Auteur de performances moyennes (il a même parfois frisé le ridicule), il a également été relégué sur le banc chez les Cherry & White. Dur pour cet ancien grand espoir du rugby briton.

On imagine donc le garçon un brin frustré. Ainsi, lors du match entre Exeter et Gloucester, il a profité de l'invasion du terrain d'un streaker (en costume, on a des manières Outre-Manche) pour se défouler. On vous laisse admirer ce plaquage pas très réglementaire et plus proche de la prise de catch qu'autre chose...




Notez qu'à ce moment là du match, nous sommes à la 80ème minute et Don Armand vient d'inscrire un essai pour Exeter. En cas de transformation, les Chiefs peuvent remporter le match... mais Gareth Steenson ratera son coup de pied, permettant à Gloucester de l'emporter de justesse, 14 à 13. Heureusement, sinon Burns aurait sans doute passé tout le public de Sandy Park à tabac.
biff6689
biff6689
bah c pas un streaker ce mec c juste un gars un peu trop alcoolisé qui a voulu allez soutenir ces joueurs et les feliciter pour l essai bon ben pas de bol burns etait la et re pas de bol pour lui c'etait pas le burns des simpsons lol donc ecrasage au sol mais on vois que ca lui a decollé quelque chose mdr il a pas l air bien quand les stadiers le racompagne !!!!
Kadova
Kadova
Euh....d'habitude, j'aime bien les streakers, mais la non. Il va droit sur les joueurs, Burns a du avoir "peur" de ce qu'il allait faire. Ou alors, c'est pour lui dire "tu n'as rien a faire la". J'aime les streakers quand c'est festif et que le gars se promene sur la pelouse. Pour moi, ce n'est pas un streaker, ca.
Dinobastoune
Dinobastoune
le geste n'est pas joli, mais il est propre. Au début je trouvais ça... pas marrant, mais un peu folklorique les streakers. Surtout les mecs à poil, ou les gars déguisés avec un gros costume pour un pari sur un enterrement de vie de garçon par exemple. Mais ça devient lassant, et inquiétant. Je me rappelle que j'ai changé d'avis sur les streakers sur la vidéo de Messi, avec le mec qui vient lui serrer la main puis lui fait un calin. Messi réagit super bien, il est limite content de cette preuve d'affection, il est tout jovial... Et 30 secondes plus tard Messi ne sait plus où il est, il a l’air perdu, hébété, inquiet... en interview il dira plus tard qu'il a eu un quart de seconde où rétrospectivement il s'est dit que ça aurait pu être un désaxé avec un couteau. (ne me répondez pas qu'il n'y a pas de couteau dans les stades : les irlandais avaient des bouteilles de whisky pleines au SDF. Et entre les fumigènes, les pétards, les feux de Bengale, les banderoles, les divers projectiles projectiles qui partent au foot... y a moyen pour un couteau. Les vigiles palpent quasiment jamais le long des jambes)
Grisou
Grisou
Ahlàlà... Sur fond de Macarena c'est clair que ca en jette ! En tous cas, une chose est sûre : il n'a jamais voulu rentrer dans le moule, Burns !
CedricH
CedricH
Je trouve que Burns se contrôle bien, quand même. Je pense que ça a dû sacrément l'agacer - d'où ce retourné un peu exagéré, quand même -, mais qu'il s'est quand même retenu (peur de la sanction ? respect pour quelqu'un qui finalement n'est qu'un supporter inoffensif ?). En tous cas, s'il y a des streakers rigolos (genre à poil pendant un arrêt de jeu), là, le mec a vraiment abusé, et je comprends que Burns veuille protéger des mecs qui sont au sol, surtout dans un moment pareil.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.