On pensait l'ancien troisième ligne du XV de France et du LOU Rugby Sébastien Chabal invincible. Mais celui qui a puni plus d'un All Black durant sa longue carrière a fini par être terrassé par un adversaire ridicule mais ô combien fourbe. Samedi dernier, l'homme des Cavernes était pourtant dans son élément du côté du Fort Boyard. Pour la première épreuve de la célèbre émission télévisuelle, Chabal a pris le meilleur sur le bodybuildé Mister Boo dans un combat de cotons-tiges géants. Un peu plus tard, il s'est rendu avec l'animateur Thomas Isle chez le « chef » du Fort Willy Rovelli. Lequel leur a alors proposé l'une de ses spécialités : la glace au Surströmming. Une spécialité culinaire suédoise à base de hareng de la Baltique qui a fermenté pendant plusieurs mois. Un grand moment de télévision. Si vous êtes en train de manger, ne regardez pas cette vidéo.
Crédit vidéo : Youtube Fort Boyard Officiel
Vidéos
VIDEO. INSOLITE - Sébastien Chabal terrassé par une glace au hareng fermenté à Fort Boyard, le Surströmming
On pensait Sébastien Chabal invincible mais il a fini par être terrassé par un adversaire fourbe : une glace au Surströmming, du hareng fermenté.
Sébastien Chabal terrassé par une glace à Fort Boyard.
sapiac76
-
✓ Lien copié!
pareil, pourtant entre les fromages qui puent et l'angleterre il a du en bouffer des saloperies! ça doit vraiment etre dégueu ce truc
ced
-
✓ Lien copié!
moi ça m'a fait marrer
virilmaiscorrect
-
✓ Lien copié!
Moi je plains le cornet !!!!! C'est du gaspillage !!!!
Pupuxe
-
✓ Lien copié!
j'aurais dis "encore plus nul"
GollumXV
-
✓ Lien copié!
Mouais!!! Pas trop d'intérêt. Fort Boyard devient moins intéressant d'année en année