Vidéos

VIDEO. INSOLITE - Nigel Owens soulevé dans les airs par le catcheur Mason Ryan

L'arbitre Nigel Owens, en chemise, soulevé comme un sac de pommes de terre par un catcheur, c'est possible. Découvrez la vidéo sans plus attendre.

Clément Suman 31/12/2014 à 15h30
Nigel Owens soulever par le catcheur Mason Ryan.
Nigel Owens soulever par le catcheur Mason Ryan.
Si vous faites partie de ces personnes qui contestent chaque décision arbitrale lorsqu'elles ne sont pas en faveur de votre équipe préférée, cette vidéo pourrait vous plaire. Arbitre international depuis plusieurs saisons, le Gallois Nigel Owens est l'un des rares acteurs de la planète rugby à avoir fait son coming out, en mai 2007. Lorsqu'il ne foule pas les pelouses, Owens est aussi animateur à la télévision puisqu'il est l'un des présentateurs du show Jonathan. Une émission qui le fait passer par toutes sortes d'émotions.

Il y a quelques semaines, Nigel Owens s'est ainsi retrouvé les quatre fers en l'air, non pas après avoir subi une percussion mais après s'être fait soulever par le catcheur Barri Griffiths, plus connu sous le nom de Mason Ryan. Ce dernier va soulever Owens par la gorge, le tout sous les applaudissements et les rires du public. Le pauvre Nigel doit désormais espérer qu'il ne lui arrivera jamais pareille mésaventure dans un match de rugby ! L'histoire, elle, ne dit pas si Nigel Owens a renvoyé Mason Ryan au vestiaire.


Crédit vidéo : Rugby Roots
Chips du RCT
Chips du RCT
Si lors d'un prochain match, le RCT est arbitré par Mr OWENS: Carl Hayman, don't do it please :D
lolodemillau
lolodemillau
Il y a placage cathédrale, pour la couleur du carton il faut attendre de connaitre la zone de contact avec le sol...........
Chips du RCT
Chips du RCT
Tu cherches la biscotte avant l'heure du petit-dej...
Zarathoustra
Zarathoustra
Salut Ced, en fait, c'était juste pour poster deux commentaires à un an d'intervalle sur le même article...
ced
ced
le grand Zara est parmi nous, bise poulet n’empêche qui n'a jamais rêver de faire ça à un arbitre ?
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.