Vidéos

VIDEO. Coupe du monde. Les réactions à chaud de Twitter et de Philippe Saint-André après France - Roumanie

Les réactions à chaud de Twitter et de Philippe Saint-André après la victoire en deux temps du XV de France sur la Roumanie à la Coupe du monde.

Thibault Perrin 24/09/2015 à 08h00
Coupe du monde. Philippe Saint-André débriefe France - Roumanie à chaud.
Coupe du monde. Philippe Saint-André débriefe France - Roumanie à chaud.
En attendant un debriefing vidéo qui s'annonce salé pour les joueurs du XV de France suite à leur victoire en demi-teinte sur la Roumanie au Stade olympique de Londres ce mercredi en Coupe du monde, retour sur les réactions à chaud du sélectionneur et des internautes. Après son coup de gueule dans les vestiaires à la mi-temps du match, Philippe Saint-André est apparu un peu plus détendu en conférence de presse. "L'objectif est atteint. Il fallait gagner, prendre cinq points. Sur deux matches en quatre jours, on a deux victoires et neuf points. Tous les joueurs qui sont dans l’aventure depuis début juillet ont participé à la Coupe du monde." Et cette fois-ci aucun blessé à dénombrer.

Tout n'est pas à jeter mais il y a encore du boulot avant d'affronter l'Irlande. Heureusement, le Canada se présente face aux Bleus. Un adversaire qui devrait sans doute poser un peu plus de problèmes aux Français. A eux de trouver le bon rythme dès l'entame pour éviter un nouveau match soporifique.

Crédit vidéo : FFR

Du côté des spectateurs, tout le monde ne se satisfait pas du résultat, et encore moins de la manière avec laquelle celui-ci a été obtenu.

Du côté des joueurs, on sait tout n'a pas été parfait, mais on sait aussi se satisfaire d'une victoire en Coupe du monde.

Pat33600
Pat33600
Service minimum certes, mais le job est fait...
flogule
flogule
"La nausée" pour le niveau de jeu produit et "les mains sales" pour les ballons tombés... Sartre suffit maintenant !
noComment
noComment
pour s'enthousiasmer il faudrait de la matière et du jeu! l'Ennui ne peut pas engendrer l'envie !
le basque
le basque
Ils ont gagné, tres bien, le bonus offencif en poche, excelent. On demande seulement un peu plus d´antousiasme et d´energie. Il n´y a pas une resine pour les mains?
Grand Sachem aux sages commentaires
Grand Sachem aux sages commentaires
Lartot est moins critique concernant l'EDF lorsque ses matchs sont diffusés sur France TV.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.