Vidéos

VIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le XV de France, plus fort que l'Irlande ?

Le JT du Rugbynistère (épisode 1) avec un focus sur la poule D, celle du XV de France, vainqueur du Canada. Les Bleus enchaîneront-ils face à l'Irlande ?

Clément Suman 05/10/2015 à 11h30
XV de France - Canada : analyse du JT du Rugbynistère.
XV de France - Canada : analyse du JT du Rugbynistère.
Le XV de France a réalisé un bon début de Coupe du monde, même s'il convient de relativiser le niveau de ses adversaires. Les Bleus enchaîneront-ils face à l'Irlande ? En attendant de le découvrir, retour sur la victoire face au Canada en compagnie de notre invité... et d'une nouvelle séquence, dédicace à un certain Guy Novès...

Aïl y Williams
Aïl y Williams
Je me régale de voir nos deux compères journalistes-spécialistes. à chaque fois je me demande comment s'est passé la veille : 1 pour la coupe de cheveux en hommage à Guitoune ou je veux ressembler à Luke Cowan-Dickie de l'un 2 pour la mine de "je suis rentré sur la pointe des pieds mais ça a pas marché ..." de l'autre :)
LANDA
LANDA
Comme beaucoup de monde,je doute fort que l'Irlande perde.Contre l'Italie,l'Irlande a préservé sa victoire mais,contre la France,nous allons retrouver les vrais combattants historiques du XV du trèfle.
Stemamaba
Stemamaba
C'est le premier vrai test, si notre rugby est aussi fluide que contre les canadiens nous serons plus fort. Malheureusement le match dure 80 mn et je ne suis pas certain que nous puissions rester performants durant tout le match... Je veux y croire, je reste bien sûre derrière le XV de France ... Allez les petits !!!
Les TROIPOINTS
Les TROIPOINTS
On y croit, les Bleus sont peut-être beaucoup critiqués mais savent nous surprendre, français et reste de la RWC :) Allez les bleus, tous derrière vous pour la victoire finale :)
Marlo
Marlo
J'aime beaucoup le fond avec les pagelles au milieu de la pampa et les bruits d'oiseaux.. c'est chaMpetre ! Bucolique! Bravo ;)
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.