Vidéos

VIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - L'Argentine en pleine (r)évolution

Coupe du monde 2015 - Poule C : On connaissait la réputation du pack argentin... Place désormais à une ligne de 3/4 flamboyante.

Clément Suman 05/10/2015 à 08h30
Coupe du monde, poule C : l'Argentine en pleine évolution.
Coupe du monde, poule C : l'Argentine en pleine évolution.
La Poule C est déterminante pour l'avenir du XV de France dans cette Coupe du monde 2015. La raison ? Les Bleus affronteront l'un des deux premiers de ce groupe en 1/4 de finale, soit la Nouvelle-Zélande ou l'Argentine. Cette dernière, réputée pour son jeu d'avants, a quelque peu révolutionné son rugby grâce à un ligne de 3/4 flamboyante. Le JT du Rugbynistère revient sur le Mondial des Pumas, mais parle également du dernier Tonga - Namibie.

Tinoulet
Tinoulet
Manuel Montero est un super joueur, mais j'avoue que quand il s'est blessé j'ai été plutot content (c'est terrible de dire ça et je lui souhaite de revenir plus fort encore). Content car il bloquait Cordero et que pour avoir vu ce dernier avec les -20 je savais qu'il n'avait pas d'égal dans son style tout en vitesse en en changement de direction
VIKKING
VIKKING
Superbe équipe qui se surpasse toujours pour représenter sa nation et qui développe un jeu très agréable à regarder et sans réel point faible. Cette equipe est jeune et très prometteuse ;-)
Stemamaba
Stemamaba
Argentine ou Nouvelle-Zelande ? Peut être serait il mieux de finir deuxième de cette poule, l'expérience montre que les blacks nous réussissent mieux en coupe du monde que les Pumas. Le jeu des Argentins est trop proche du nôtre, imprévisible, fort en mele et en conquête, de plus beaucoup de leurs joueurs ont évolué où évoluent encore en France. Enfin leur intégration dans les championnats de l'hémisphère sud leur apporte une nouvelle dimension rugbystique. Nous sommes, par contre, la bête noire des blacks... Chacune de nos rencontres "à enjeux" a été difficile voire tragique pour eux. Alors Argentine ou Nouvelle-Zelande ?
AKA
AKA
Ceux qui suivent le Super Four ne seront pas étonnés de voir l' Argentine à ce niveau; Talentueux mais toujours aussi pénibles avec les "avocats" Creevy et F Lobbe et l' acteur "Sanchez" , espérons surtout que Maradonna ne vienne plus à leurs matchs !!!
Yionel ma star
Yionel ma star
Il est vachement bon leur ailier et dire que nous on se prive de grands talents comme David marty
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.