Vidéos

VIDÉO. Christophe Samson et Raphaël Chaume après un accrochage : 'On est copains !'

Bon moment d'esprit rugby lors du match ASM - Castres Olympique : Après un petit accrochage, Chrisophe Samson et Raphaël Chaume se justifient auprès de l'arbitre...

Riwan Demay 13/04/2014 à 12h00
Christophe Samson et Raphäel Chaume copains de baston.
Christophe Samson et Raphäel Chaume copains de baston.
Non, l'esprit rugby n'est pas mort. Si vous en doutiez un peu ces derniers temps, voilà une petite séquence issue du match ASM - Castres Olympique qui devrait vous faire chaud au coeur.

En fin de partie, alors que les Jaunards menaient sur le score de 23 à 11, un petit accrochage a eu lieu entre Christophe Samson et Raphaël Chaume. Deux joueurs qui se connaissent bien puisque Samson jouait encore à Clermont il y a quelques années.

Au moment de venir se faire réprimander par l'arbitre, les deux joueurs ont donc tenté de se justifier : « On est copains », « C'est le jeu ! On se connait bien ». Des explications qui nont pas su convaincre Monsieur Garcès, qui a infligé un carton jaune aux deux compères. Cela ne les empêchera pas de se donner une petite accolade avant de quitter le terrain. Les Valeurs ©.

Grisou
Grisou
C'est ca un moment Nutella !
Bitch Bucannon
Bitch Bucannon
Et quelle ambiance encore dans ce stade !
Wolfhound
Wolfhound
Adorable. Deux oursons qui chahutent. Manque plus que la licorne pour péter des nuages et chier des arcs-en-ciels...
sylche
sylche
Ben.. si on n'a plus le droit de se mettre une petit beigne de temps en temps entre potes, ça sert à quoi ? Heureusement que le rugby est là pour rappeler les vraies valeurs de l'amitié virile. Espérons que la professionnalisation de l'arbitrage ne sonne pas le glas de ces chaleureuses marques d'affection rugbalistique (comme j'ai lu dans un forum ici il y a quelques jours ;-))
Dinobastoune
Dinobastoune
en voyant à vitesse réelle, je me suis dit "oh merde, ce con effleure le menton de samson avec son front dans la dispute, ça va faire 2 rouges, du coup y aura vidéo et discipline, et on lui retiendra coup de boule" et puis l'arbitre est arrivé, il les a grondé comme un instituteur, 10 minutes au coin, ils ont dit qu'ils étaient copains et ils sont allés manger des chamallow sur le banc. surréaliste
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.