Vidéos

VIDEO. Afrique du sud - World XV : Quand Bakkies Botha se chauffe avec Rory Kockott

Afrique du sud - World XV : Quand Bakkies Botha se chauffe avec Rory Kockott... visiblement, les deux joueurs sont toujours de grands amis.

Riwan Demay 09/06/2014 à 08h27
Visiblement, Bakkies Botha est toujours un grand fan de Rory Kockott.
Visiblement, Bakkies Botha est toujours un grand fan de Rory Kockott.
Bakkies Botha et Rory Kockott ne joueront probablement jamais sous le maillot du RCT ensemble. Peut-être auront-ils l'occasion de se côtoyer en sélection nationale, si Heyneke Meyer finit par reconnaître les mérites du demi de mêlée du Castres Olympique. Mais ce qui est sûr, c'est que les deux sud-africains ne partiront pas en vacances ensemble.

On se souvient qu'il y a quelques mois, Botha s'était fait remarquer avec un attentat – heureusement sans conséquences – sur son compatriote lors d'un match entre Toulon et le CO. Samedi, lors de la rencontre entre les Springboks et le World XV, le seconde ligne s'en est à nouveau pris à Kockott... qui semblait pourtant seulement vouloir calmer les esprits après un accrochage entre Bakkies et Joe Tekori.




Même lors d'un match de gala, Botha ne rate donc pas une occasion de provoquer et chambrer ses adversaires. Mais l'ancien joueur des Bulls a également brillé rugbystiquement lors de cette rencontre, puisqu'il a inscrit un bel essai et a été élu homme du match.
Yonolan
Yonolan
Ah les vraies histoires d'amour...ça dure et une simple étincelle suffit à les raviver
AKA
AKA
c'est Tekori qui le cherche( çà ne date pas de ce match) et lui s' en prends à RK car il n' aime pas se frotter aux îliens dont les réactions ne sont pas prévisibles
Chicobay
Chicobay
Bien sûr CorsiASM, Bakkies est réputé être une petite fiotte. Ah ah, moi ils me font bien marrer, et je pense qu'ils s'amusent bien eux-mêmes à leur petit jeu, qui rappelle des époques où le rugby et les rugbymen étaient moins calibrés. Et en plus Botha est un sacré joueur.
pedronimo
pedronimo
Plutôt déprimant le choix de maillot du XV mondial... Franchement, ils auraient pu faire un effort plutôt que cette couleur atone.
Bitch Bucannon
Bitch Bucannon
Botha n'a pas peur de personne, même pas de Chuck Norris.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.