Ces signatures n'empêchent pas le vice-champion de France de continuer à faire son marché. Le point sur les autres rumeurs de transferts :
- Le deuxième ligne gallois Ian Ewans (29 ans) des Ospreys serait en passe de signer à Toulon. Rory Kockott, lui, aurait déjà signé, mais seulement un pré-contrat comme le rapporte le Midi Olympique bien que le Racing reste en course.
- Si Mourad Boudjellal avait fait des prolongations sa priorité, il se murmure que le RCT n'a pas exclu de faire venir l'Australien James O'Connor, lequel a récemment rejoint les London Irish.
- Le cas Alexis Palisson n'est toujours pas réglé alors que le Stade français aurait des vues sur l'ailier ou arrière international du RCT. Ce dernier chercherait cependant à le conserver alors que le principal intéressé déplorait récemment un manque cruel de temps de jeu. Castres, en cas de départ de Dulin, serait également intéressé au même titre que Perpignan.
- Perpignan, qui a perdu deux de ses meilleurs joueurs, aurait le troisième ligne de l'Aviron bayonnais Jean-Jo Marmouyet dans le viseur.
- Autre rumeur : l'intérêt grandissant de l'ASM pour le champion du monde néo-zélandais Zac Guildford. Malgré ses problèmes d'alcool, l'ailier polyvalent serait en passe de signer à Clermont (24 ans, 11 sélections). Écarté du Super 15 pour se soigner, il a depuis retrouvé grâce aux yeux des Crusaders avec qui il est engagé jusqu'en 2014. Si son CV a déjà fait le tour des clubs du Top 14, le vice-champion d'Europe le verrait bien prendre la suite de Lee Byrne.
- A l'instar du RCT, le Stade français pourrait continuer d'exploiter la filière sud-africaine puisqu'après avoir recruté Morne Steyn, le club de la capitale verrait d'un très bon œil la venue de Pierre Spies, troisième ligne de renommée international aux 53 sélections des Bulls, pour remplacer l'ancien Wallaby David Lyons.