L'histoire se répète. Deux ans après leur victoire historique face à la France à Flaminio, la Squadra Azzura a réédité son "exploit" hier au Stadio Olimpico de Rome. Et avec la manière cette fois. Dominateurs et séduisants dans le jeu, les Italiens ont totalement mérité leur victoire. Après la rencontre, l'ambiance était donc lourde dans le vestiaires des Bleus, qui peuvent déjà faire une croix sur le Grand Chelem. Une grosse déception après une Tournée d'automne pourtant si prometteuse.
Dimitri Szarzewski, Wesley Fofana, Benjamin Fall et Thierry Dusautoir reviennent donc sur la rencontre... selon eux, le XV de France avait les moyens de l'emporter, mais a connu trop d'imprécisions.
Vidéos
Italie - France : Les réactions
Déception chez les Bleus après la défaite en Italie (23-18) pour la première journée du Tournoi. Szarzewski, Fall et Dusautoir reviennent sur la rencontre.
Thierry Dusautoir déçu après la défaite en Italie
Kadova
-
✓ Lien copié!
Monsieur etait en vacances donjc il ne m'a repondu qu'aujourd'hui. Max, tu peux changer de metier et faire arbitre de rugby :) Reponse: Effectivement, vous avez tout à fait raison de signaler ce cas de jeu, car il y a bien erreur au regard de la règle. La remise en jeu rapide n'aurait pas dû être acceptée car complètement invalide. L'erreur est plus imputable au juge de touche (en l'occurence Leigthon Hodge) qu'à l'arbitre central Nigel Owens.
Maxime Rouquié
-
✓ Lien copié!
@Kadova : Je vais faire un bel article bien détaillé ;)
Kadova
-
✓ Lien copié!
Naaannn Max, c'est qu'avec eux, j'aurai une explication plus detaillee que ton message :)
Maxime Rouquié
-
✓ Lien copié!
Tu n'as plus confiance en moi Kadova... ? Je suis déçu ;) Ahah
Kadova
-
✓ Lien copié!
J'ai pose la question sur le site arbitrage rugby. J'aurai la reponse apres-demain, normalement.