Malgré ce CV irréprochable, il semble que certains supporters jaunards aient bien du mal à accepter le départ de ce joueur emblématique. Il faut dire qu'au cours de ces dernières années, une vraie rivalité sportive est née entre l'ASM et Toulon. Ce changement de club a donc pu être vécu comme une trahison par certains, d'autant plus que si l'on en croit Boudjellal, c'est Nalaga lui-même serait venu proposer ses services au club varois.
Résultat, l'international fidjien a été sifflé par une poignée de spectateurs du stade Marcel-Michelin lors de son entrée en jeu, hier face au Castres Olympique. Quoiqu'on pense de ce transfert, il faut reconnaître que ce n'est pas très classe....
Quelques minutes après la fin du match, le directeur général du club, Jean-Marc Lhermet, a immédiatement réagit en publiant un communiqué sur le site officiel de l'ASM. Le voici :
Nous sommes déçus de la décision prise par Nap’s. Je ne pense pas que ce fut un choix facile pour lui, mais nous nous devons de le respecter. Nous avions une histoire spéciale avec ce joueur, c’est donc décevant de le voir nous quitter mais cela n’explique pas les sifflets que nous avons entendus. Ceux-ci sont inadmissibles, il ne faut pas oublier tout ce qu’il a pu donner au club (NDLR : 101 essais inscrits sous les couleurs de l’ASM dont celui du titre en 2010) et tout ce qu’il peut encore nous apporter. J’espère très sincèrement que cela est terminé et que nous le soutiendrons tous et que nous continuerons à l’encourager jusqu’à la fin de saison. »
Le message est donc passé.