News

VIDEO. Top 14 - Stade Toulousain. Toby Flood victime des intempéries après son excellent match à Montpellier

Coup dur pour Toby Flood après son excellent match contre Montpellier samedi. Non l'Anglais ne s'est pas blessé face au MHR mais il l'a échappé belle.

Thibault Perrin 03/11/2015 à 10h00
Toby Flood victime des intempéries après son match à Montpellier. / Crédit Photo : <a href='https://twitter.com/tobyflood/status/661215347605954564' target='_blank' rel='nofollow'>Compte Twitter : Toby Flood</a>
Toby Flood victime des intempéries après son match à Montpellier. / Crédit Photo : <a href='https://twitter.com/tobyflood/status/661215347605954564' target='_blank' rel='nofollow'>Compte Twitter : Toby Flood</a>
Coup dur pour Toby Flood après son excellent match contre Montpellier avec le Stade Toulousain samedi (25-33). Non l'Anglais ne s'est pas blessé face au MHR, mais il n'est cependant pas passé loin en raison des vents violents qui ont frappé plusieurs départements, dont la Haute-Garonne, ces deux derniers jours. L'alerte orange avait été donnée par Météo France pour une période s’étalant de lundi 16 heures et à mardi 16 heures. Et c'est à 17h16 ce lundi que l'ouvreur polyvalent du Stade Toulousain a posté sur son compte Twitter une photo de sa voiture totalement écrasée par la chute d'un arbre, le tout agrémenté de la phrase : "on m'avait dit de venir en France parce que le climat est excellent...ah bon ?"

L'Anglais prend la chose avec humour même s'il va devoir attendre qu'on lui fournisse un autre véhicule pour aller à l'entraînement. Il pourra toujours faire du covoiturage avec ses potos néo-zélandais de Toulouse, Neemia Tialata et Luke McAlister, dont il a recueilli les premières impressions après la finale de la Coupe du monde remportée par les All Blacks sur l'Australie samedi soir.

Crédit vidéo : Toby Flood

Si 2015 a été l'année de la Nouvelle-Zélande, elle pourrait aussi être celle de l'ancien international anglais. Après un précédent exercice difficile où il lui a fallu trouver ses marques, il semble désormais avoir tous ses repères dans l'équipe toulousaine. Sous les ordres du nouveau staff, dont il apprécie les méthodes de travail, Flood a été positionné au poste de premier centre avec succès. Titulaire lors de six des sept premiers matchs du Stade, il est très complice avec McAlister. Il est de plus en plus courant de voir des ouvreurs de formation glisser à ce poste pour offrir plus de possibilités à l'attaque, que ce soit dans le jeu au pied ou ballon en main comme en témoigne son très bel essai face au MHR samedi.

Thor Lund
Thor Lund
comme on parle de 12 qui sont des 10, et de sang neuf ou des nouvelles idées en EDF, (enfin nouvelles suis pas le messie non plus), mais FTD il joue pas centre aussi? Le positionner en premier centre avec un ouvreur qu il nous faut encore trouver, ça pourrait pas être une solution intéressante ?
Kalimero
Kalimero
Et d'abord on gare pas sa voiture n'importe ou! Juste sous la branche il faut quand meme le faire! Il ne la pas fait expres le brave Tobby? Escroquerie a l'assurance peut etre???? Enquetez messieurs du Rugbynistere!!!
Paupiette bistufly
Paupiette bistufly
Un article pour un arbre tombé...sur la voiture d'un joueur de rubgy. Bien bien
seblro
seblro
Toulouse, ce n'est pas le pays de La Bûche ? Ok, je sors !
Fanch
Fanch
Etre anglais, s'appeler Flood, venir dans le sud de la France pour être victime du temps pourri. Le karma, ce troll...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.