News

Top 14. Toulon - Toulouse. Quand Zlatan Ibrahimovic souhaite un bon match aux supporters à sa façon

Quand Zlatan Ibrahimovic souhaite un bon match aux supporters à sa façon sur l'écran géant du Vélodrome lors du match entre Toulon et Toulouse en Top 14

Thibault Perrin 28/03/2015 à 17h00
Quand Zlatan Ibrahimovic souhaite un bon match aux supporters. Crédit image : philousports
Quand Zlatan Ibrahimovic souhaite un bon match aux supporters. Crédit image : philousports
En termes de franc-parler, Mourad Boudjellal n'a sans doute rien à envier au footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic. Toujours prêt à faire sourire quitte à parfois choquer au passage, le président du RCT a eu la bonne idée d'utiliser l'image du Parisien pour souhaiter un bon match aux 64 819 supporters venus encourager Toulon et Toulouse ce samedi au Stade Vélodrome de Marseille. Comme il l'avait fait en 2013 en diffusant une image de Dominique Strauss-Kahn sur l'écran géant de Mayol, il a surfé sur l'actualité à une semaine du choc entre l'OM et le PSG en projetant l'attaquant du PSG dans l'enceinte marseillaise avec un message très spécial à l'attention des supporters. L'entraîneur de l'OM, présent dans les tribunes, a apprécié.

Le 15 mars dernier, Zlatan Ibrahimovic avait qualifié la France de « pays de merde » suite à la défaite de Paris sur la pelouse de Bordeaux (3-2) à la 88e en Ligue 1.

Mourad Boudjellal n'en est pas à son coup d'essai.

Popeye Toncou
Popeye Toncou
Warf warf warf, trop fort Mourad ! Non je déconne, je n'ai même pas compris la vanne...
pepe31
pepe31
MDR! un peu de second degres, un record battu dans un stade de foot, un match enorme. Hormis la defaite, il gere bien son affaire le type
chienchic
chienchic
Respectons la liberté d'expression de Mourad. Soyons tous Charlie à ses côtés !
Aurel
Aurel
Perso je trouve ça vraiment drôle, ça n'a rien de méchant, c'est bien senti, et ça a le mérite de chauffer un peu l'ambiance. Marseille est une ville de foot alors Mourad s'adapte au public, c'est plutôt bien joué de sa part. Ce qui est vraiment cocasse au final c'est qu'avant de faire des blagues il faut commencer par gagner le match, ça nous aurait évité son humour un peu plus lourd sur le fait de vouloir rendre le bouclier.
magaxe
magaxe
je valide, derision et provocation, sans etre insultant....humour parfait!!! magnifique 2eme mi temps d'un ST des beaux jours, pourvu que ça dure!!!
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.