News

Top 14 - Transferts : selon L'Equipe, Sonny Bill Williams donne son accord pour revenir au RC Toulon

Top 14 : Sonny Bill Williams donne son accord pour revenir à Toulon, selon les informations de L'Equipe. Un joli coup pour les Varois ?

Clément Suman 04/04/2016 à 09h45
Sonny Bill Williams de retour au RC Toulon.
Sonny Bill Williams de retour au RC Toulon.
Vous en rêviez, le RC Toulon l'a (encore) fait, ou presque ! Selon L'Equipe, Sonny Bill Williams va effectuer son retour sur la Rade dès la saison prochaine. L'international All Black aurait donné son accord, dix jours après la rencontre entre son agent, Khoder Nasser, et Mourad Boudjellal.

Selon le journal, Nasser "aurait aussi sollicité Montpellier, qui n’aurait pas donné suite" tandis que SBW a de son côté refusé le Racing 92. Quid du contrat du joueur ? En lice pour disputer les JO de Rio, Williams devrait débarquer en France à la fin de la compétition, mais pourrait ne pas s'éterniser au RCT. La raison est simple : il veut affronter les Lions britanniques et irlandais, en juillet 2017. Alors, viendra-t-il pour une pige ? La prolongera-t-il après la tournée des Lions ? Pour rappel, le Néo-Zélandais (30 ans) a porté deux saisons le maillot du RCT (2008 à 2010) avant de devenir deux fois champions du monde avec les Blacks, de remporter la NRL lors de son retour à XIII avec les Roosters et de faire des dégâts à 7.Top 14 - Transferts : selon L'Equipe, Sonny Bill Williams donne son accord pour revenir au RC ToulonVIDEO. Wellington 7s. Sonny Bill Williams décisif contre l'Afrique du Sud avec un sublime offload
Chiefs
Chiefs
Heureusement que Mermoz n'a pas peur de la concurrence.
ketamine
ketamine
Le Midol confirme aussi Tolofua aux Saracens avec peut-être Palisson dans ses valises...
Lalimaille63
Lalimaille63
J'aimerais bien connaître la raison de ne pas proposer SBW au Racing ?
Lalimaille63
Lalimaille63
MB (Monsieur Boulard) rempli son cahier Pannini dirait-on. Quant à la politique de développement du rugby français soit disant prônée par Bernard Lalourde, c'est comme son programme, du pipeau.
RugbyAlpha
RugbyAlpha
Bientôt les joueurs refuseront la sélection en EDF tant le top 14 sera mieux reconnu que le VI nations au niveau mondial. Quid de jouer contre l'Italie quand tu peux jouer contre les nations du Sud en club ?
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.