Nous accueillerions Leigh ici, comme n'importe quel club le ferait. Il est capable de laisser une trace, c'est quelqu'un de merveilleux, un vrai professionnel qui fait attention à tous les détails. Il fait partie des grands joueurs.
Bref, soit Wilko est amoureux, soit il connaît très bien le rugby (on penche pour la seconde option). Alors l'arrière Gallois, élu meilleur joueur de la tournée des Lions 2013, va-t-il poser ses valises sur la Rade ? Un facteur est à prendre en compte : la retraite de Wilkinson, buteur attitré de l'équipe qui n'a pas encore dévoilé ses intentions concernant la suite de sa carrière... ou presque :
Je me fais de plus en plus vieux. Quand j'aurai le sentiment que le chemin s'arrête, je dirai stop, même si mon club pourrait le faire pour moi. Je veux prendre la meilleure décision pour l'équipe et pour moi-même.
Alors, Wilkinson laissera-t-il le rôle de buteur à Halfpenny ? Pensez-vous qu'il s'agit de la dernière saison de l'Anglais ? En attendant, découvrez un résumé du dernier RCT – Cardiff.