News

Top 14 - RCT : Touché au cou, Andrew Sheridan pourrait mettre fin à sa carrière

Bernard Laporte, manager du RCT, a indiqué que son pilier Andrew Sheridan serait au repos durant un mois. Une absence qui pourrait bien être définitive.

Thibault Perrin 03/12/2013 à 15h30
Top 14 – RCT : Andrew Sheridan pourrait mettre fin à sa carrière.
Top 14 – RCT : Andrew Sheridan pourrait mettre fin à sa carrière.
Alors qu'il était interrogé sur le retour des difficultés en mêlée lors du Moscato Show sur RMC, Bernard Laporte, manager du RCT, a indiqué que son pilier Andrew Sheridan serait au repos durant un mois. Une absence qui pourrait bien être définitive : « Il a toujours un problème entre le cou et l'épaule. Il a des fourmis aux mains, il a le cou qui se bloque. Son chirurgien lui a dit « Ça ne nécessite pas à nouveau une opération. Tu dois attendre un mois au repos complet, si dans un mois la douleur n'est pas partie, il faudra arrêter le rugby » ». Une triste nouvelle pour le joueur et un coup dur pour le champion d'Europe qui doit également faire face à l'absence de Sébastien Bruno. De fait, la mêlée toulonnaise se retrouve aujourd'hui en difficulté sans deux de ses cadres : « On les a remplacés par des jeunes de 20 ans qui pour la première fois jouent en tant que titulaire. Il faut leur laisser le temps de s'affirmer. On ne remplace pas Sheridan et Bruno du jour au lendemain. » Jacques Delmas considère cependant via La Provence que la marge de progression du pack « est très importante ».
Aneto
Aneto
Jamais une bonne nouvelle.
sapiac76
sapiac76
gros impact et gros tricheur, toujours avec une main au sol, sauf quand l'arbitre vient de son côté
jcu
jcu
mais JACQUES DELMAS est un copain de LAPORTE ,il y a au LOU un bon entraineur il s'occupe des avants
sapiac76
sapiac76
le pilier le plus tricheur de tous les temps monstrueux physiquement mais pas tant que ça en mêlée... Toulon n'a pas besoin de le remplacer, ils ont déjà ce qu'il faut... cependant on peut lui souhaiter un bon rétablissement, ça fait chier de devoir arreter sur ce genre de chose... surtout que ça avait déjà failli lui arriver en Angleterre, j'espère quand même pour lui que la phrase restera au conditionnel et qu'il va revenir!
virilmaiscorrect
virilmaiscorrect
Quel que soit le joueur, du RTC de Toulouse du MHRC du plus petit club on ne peu que lui souhaiter un bon rétablissement et espérer que cela ne l'empêchera pas de continuer a jouer, et dans son cas de travailler. Bon rétablissement.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.