😪😪😪😪❤️❤️❤️❤️ François,Thibault,Nico ,Antho #tellementtriste
— Benoît paillaugue (@Benpaillaugue) 25 mai 2016
Après tant d'années au service du #Mhr,produit du cru et joueur exemplaire,ne pas lui donner les adieux qu'il mérite😡@MHR_officiel #TrinhDuc
— TOMAS Julien (@julientomas) 24 mai 2016
On apprend également dans le communiqué officiel du club l'entraîneur sud-africain Jake White a le "soutien plein et entier" de son président Mohed Altrad et que le MHR a prévu quelque chose pour fêter le départ de François Trinh-Duc et les retraites de Nicolas Mas, Thibaut Privat et Anthony Floch. Une manière sans doute de faire retomber la pression alors que le club va tenter d'accrocher la deuxième place du championnat synonyme de qualification directe pour les demi-finales.
Suite à ses propos sur Twitter, la Direction du MHR a reçu ce matin le capitaine de l’équipe, Fulgence Ouedraogo, pour préparer avec lui les prochaines échéances. Elle a profité de cette rencontre pour affirmer son soutien plein et entier à son entraîneur Jake White ainsi qu’à son staff, et pour rappeler que, suivant la tradition, un événement exceptionnel sera organisé pour remercier comme il convient les joueurs qui quittent l’équipe en fin de saison et leur permettre de faire dignement leurs adieux au club et au public.