Blessé, Juan Martin Hernandez laisse sa place à Lucas Gonzalez Amorosino. L'autre Racingman du triangle d'attaque argentin, Juan Imhoff, est lui relégué sur le banc au profit d'Horacio Agulla. La 2e-ligne est renouvelé à 100%, Julio Farias Cabello et Mariano Galarza prenant la place de Pato Albacete et Manuel Carizza. Enfin, Marcos Ayerza prend la place du jeune Diaz en première ligne. A noter qu'avec l'absence prolongée de Fernandez-Lobbe, Felipe Contepomi reste capitaine.
Forts de leur large succès, les Boks n'ont logiquement pas chamboulé leur équipe. Heyneke Meyer n'a effectué qu'un seul changement, le futur Toulousain Jano Vermaak suppléant Fourie Du Preez sur le banc. Et encore, ce changement n'est du qu'au contrat de Du Preez qui empêche le demi de mêlée des Suntory Sungoliath de jouer des matchs internationaux ailleurs que sur le sol sud-africain.
A noter que Bismarck Du Plessis connaîtra sa 50e sélection si son sélectionneur décide de le sortir du banc. Ce dernier précise : « Ce sera forcément un jour spécial pour Bismarck, qui ne sera que le 24e sudaf' de l'histoire à atteindre 50 sélections. Il s'est toujours donné à 100% pour les Boks et va entrer dans l'histoire comme l'un des meilleurs talonneurs de ce jeu. Nous avons vraiment de la chance d'avoir deux talonneurs aussi talentueux (avec Adriaan Strauss, ndlr.) »