News

GIF - Top 14 - Un petit Bayonnais cherche à coller des beignes aux Toulonnais en bord de touche

Lors du match d’ouverture de la saison 2014-2015 du Top 14, le spectacle a été au rendez-vous sur le pré mais aussi en-dehors avec ce jeune rebelle bayonnais.

Thibault Perrin 20/08/2014 à 18h30
Top 14 - Un petit Bayonnais veut coller des beignes aux Toulonnais.
Top 14 - Un petit Bayonnais veut coller des beignes aux Toulonnais.
Lors du match d’ouverture de la saison 2014-2015 du Top 14, le spectacle a été au rendez-vous sur le pré avec de beaux essais toulonnais malgré les belles intentions bayonnaises. Cependant, si on y regarde de plus près, il y aussi eu de l’action au bord du terrain. Non pas dans les tribunes, mais bien plus près, au niveau de la main courante. Nous sommes à la 55e minute de jeu. Après un ballon joué au pied par Jean-Charles « Wilko » Orioli, le talonneur Gregory Arganese se saisit du cuir mais il est stoppé par son vis-à-vis varois. Alors que la caméra suit l’arbitre, les esprits s’échauffent un peu en bord de touche entre les deux talons. Heureusement, tout ce beau monde parvient à garder son calme alors que Monsieur Garcès intervient rapidement pour séparer les protagonistes et revenir au match. Si vous regarder attentivement, il y a une personne présente dans le stade qui aurait cependant bien aimé que l’action se poursuive. Quitte à distribuer quelques gifles au passage aux Toulonnais malgré son mètre trente et sa casquette à l’envers de gangsta.

GIF - Top 14 - Un petit Bayonnais cherche à coller des beignes aux Toulonnais en bord de touche
Loyam
Loyam
@ Nicolas Rousse a écrit : Ne pousse pas, on pourrait te pondre bien pire... J'espère bien, sinon le rugbynistère ne serait plus le rugbynistère, si vous rentrez dans le moule du politiquement correct, sans le côté décalé au centre pour filer tout droit à l'essai après avoir essuyé trois raffuts contre des défenseurs, qui n'étaient pas non plus frères et encore moins offensés. ^^
nardoliv
nardoliv
gare au burn out :-)
Nicolas Rousse
Nicolas Rousse
@Nardoliv : en cumulé le Vendredi à 18h, on en a au moins 12, alors les mauvaises langues...
nardoliv
nardoliv
le plus choquant dans tout ça, c est qu on essaie de nous faire croire qu a 18h00, au rugbynistere, ils ont deja 10 heures de boulot derriere eux B-)
Tryphon
Tryphon
Perso, je trouve que c'est limite, car le petit continue à se battre après le coup de sifflet de l'arbitre. Il mérite sans doute un jaune. Mais heureusement pour lui Mr CARGES n'a pas demandé la vidéo.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.