News

Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2

Soyaux-Angoulême, blanchi par la DNACG, peut désormais se concentrer totalement sur sa finale d'accession à la Pro D2 face à Bourg-en-Bresse.

Thibault Perrin 04/05/2016 à 15h30
Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême blanchi par la DNACG.
Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême blanchi par la DNACG.
L'affaire des "photographes auto-entrepreneurs" de Soyaux-Angoulême a pris fin ce mercredi avec l'annonce par le président du club, Jean-Jacques Pitcho, de l'absence de sanction de la part de la DNACG. "La fédération et la DNACG ont examiné notre dossier de façon approfondie et toutes les pièces fournies, notamment lors de l'audience de jeudi dernier, et ont décidé de ne pas entrer en voie de sanction contre le SA XV", a indiqué de ce dernier à La Charente Libre.Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2FÉDÉRALE 1. Les affiches des deux finales d'accession pour la Pro D2 connuesLe club angoumoisin, blanchi, peut désormais se concentrer totalement sur sa finale d'accession à la Pro D2 face à Bourg-en-Bresse, dont le match aller est programmé le 8 mai au stade Marcel-Verchère. Le retour ayant lieu le 14 dans l'antre du SA XV, le Stade Chanzy. Les deux dernières semaines n'avaient en effet pas été simples pour les joueurs alors que la Commission de contrôle des championnats fédéraux avait notamment réclamé "la rétrogradation du club de rugby angoumoisin".Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2Fédérale 1 - La décision de la DNCAG mise en délibéré après l'audition de Soyaux-AngoulêmeLes entraînements s'étaient cependant poursuivis en entendant de connaître la décision du gendarme financier du rugby français, bien décidé à vérifier que Soyaux-Angoulême n'avait pas dépassé la limite de masse salariale. De son côté, la FFR avait maintenu le programme des phases finales d'accession étant donné que le SA XV était qualifié.
vevere
vevere
20 joueurs amateurs par ailleurs photographes pro à Soyaux-Angouleme et la DNACG trouve ça normal? :D :D :D
CHICKEN SPIRIT
CHICKEN SPIRIT
Comme quoi le statut d'auto-entrepreneur, ça a du bon !!!! Je peux vous dire que ça va flasher Dimanche au Stade MARCEL VERCHERE et j'espère que nos joueurs ne vont pas prendre la pause trop longtemps, et se mettre en mode clichés et essais en rafale !!!! Montrons à ces photographes en herbe que si leurs photos sont floues c'est que nos joueurs avaient la bougeotte et que le temps de la mise au point n'aura pas permis à Soyeux d'atteindre son Objectif ..... :-)
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.