News

Coupe d'Europe - Les compositions du Stade Français, de Montpellier et de Grenoble pour les quarts de finale

La composition du Stade Français face à Leicester en Champions Cup ainsi que celles de Montpellier et de Grenoble pour les quarts de finale de Challenge Cup.

Thibault Perrin 08/04/2016 à 12h50
La composition du Stade Français face à Leicester en Champions Cup.
La composition du Stade Français face à Leicester en Champions Cup.
Le Racin 92 et Toulon ne sont pas le seuls clubs français en lice ce week-end en Coupe d'Europe. En Champions Cup, le Stade Français joue sa saison sur le quart de finale face à Leicester ce dimanche. Pour ce match couperet, le staff parisien a décidé de faire confiance au Sud-Africain Morne Steyn à l'ouverture. Il formera une charnière expérimentée avec Julien Dupuy alors que Jules Plisson sera sur le banc à l'instar de l'ailier international Hugo Bonneval. Aled De Malmanche, de nouveau blessé, est forfait.

Stade Français
1
Zhvania
2
Bonfils
3
Slimani
4
Pyle
5
Flanquart
6
Ross
8
Parisse
7
Lakafia
9
Dupuy
10
Steyn
11
Sinzelle
12
Danty
13
Doumayrou
14
Waisea
15
Camara
16
Burden
17
Priso
18
Alo Emile
19
Gabrillagues


20
Alberts
21
Tomas
22
Plisson
23
Bonneval

Ce vendredi soir, c'est le MHR qui donne le coup d'envoi des phases finales avec un quart face à Sale. Voici la composition de Montpellier

.

Samedi soir, Grenoble tentera de se qualifier pour sa première demi-finale européenne en disposant du Connacht au Stade Alpes. S'il a quelques absents devant, le staff isérois a aligné une grosse équipe.

Marlo
Marlo
Bon courage aux clubs francais! On va tous les fumer même avec Nigel !
Marc Lièvre Entremont
Marc Lièvre Entremont
C't'équipe de Montpellier... Tu cries DuPlessis dans la rue, tout le monde fuit !
MARCFANXV
MARCFANXV
Ca fait une compo propre coté SF...On n'est pas loin du tout de l'équipe qui décrochait le Brennus en Juine dernier.....
Jean-lo34
Jean-lo34
Je sens bien le grand chelem. 3 matchs, 3 victoires pour les clubs français.
Fofalex
Fofalex
Franchement j'aimais bien le MHR à l'époque FG mais la ça en devient ridicule, je vois pas l'intérêt de jouer dans le championnat français si on ne fait pas jouer des joueurs français, et quand je vois la compo de Grenoble c'est pas mieux. Enfin bon, j'espère quand même que les clubs de top14 ramènent la Challenge Cup en France!
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.