A la charnière, Aaron Cruden est associé à Aaron Smith en l'absence de Dan Carter. Remis à temps de sa blessure à une cheville, Ma'a Nonu tiendra bien sa place au centre de l'attaque. A noter sur le banc la présence de Ryan Crotty, qui pourrait connaître sa première sélection. Le centre n'a intégré le squad néo-Z que dimanche, profitant de la blessure de Francis Saili.
L'équipe néo-zélandaise :
Côté australien, la principale surprise vient de la titularisation en n°10 de Matt Toomua, qui fêtera sa première sélection. Annoncé partant certain, Quade Cooper se contente d'une place sur le banc. Ewen McKenzie a clairement tranché avec la sélection de son prédécesseur, procédant à huit changements par rapport au dernier match face aux Lions. James O'Connor passe notamment à l'aile et forme avec Israel Folau et Jesse Mogg un triangle d'attaque redoutable.
A noter la présence de quatre néophytes sur le banc, en plus de Toomua. Ainsi, Scott Sio, Scott Fardy, Nic White et Tevita Kuridrani pourraient connaître leurs baptêmes de feu. Le sélectionneur des Wallabies précise : « Quand on fait une sélection, on ne regarde ni le nombre de tests qu'un joueur a disputé dans sa carrière, ni le nombre total de débutants. S'ils ont été pris, c'est grâce à leurs dernières performances et parce qu'ils correspondent à notre plan de jeu. »
L'équipe australienne :