
Selfies avec les supporters, signatures d’autographes... Le Tsar était la vraie star de la soirée, mais il n'a pas hésité à s’asseoir à notre table, disponible tout en étant totalement captivé par le match. « Ben Youngs nous fait mal » concède-t-il après un énième rush du demi de mêlée amenant l'essai de George Ford. Heureusement, en bon avant qui se respecte, Dimitri a pu se consoler avec le plateau de fromages et de charcuterie... même s'il faut reconnaître qu'il ne restait pas grand chose !

Après la rencontre, comme toujours lors d'une soirée #NGRS, place à l'atelier cocktail. Pour le Crunch, place au « Prince William » composé de whisky, sour mix, triple sec et cola. Pour l'anecdote, le talonneur a eu beaucoup de mal à extraire le verre de son shake. Plus à l'aise dans un ruck ce Dimitri, qui répond à nos questions et avoue garder l'idée de disputer le Mondial dans un coin de sa tête.
Merci pour l’invitation, et merci à Dimitri d’avoir joué les barmans de luxe. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…